
24th October 1pm – 2:30pm CET
Devenir une entreprise zéro trust est réalisable, mais le chemin pour y parvenir n’est pas toujours clair. Le rôle de l’identité moderne en tant que pilier central du zéro trust est bien établi, en particulier l’évaluation de chaque accès sur une base contextuelle riche grâce à des contrôles basés sur des politiques, et ne plus dépendre des contrôles de sécurité réseau hérités. Mais au-delà de cela, l’adoption réussie du zéro trust nécessite de nombreux éléments interopérables qui se complètent dynamiquement, travaillant à travers de nombreuses trajectoires et canaux d’utilisateur. Ces trajectoires d’utilisateur sont souvent compliquées par l’implication d’éléments hérités et modernes travaillant ensemble, potentiellement pendant de nombreuses années. Pour que tous ces éléments interopérables fonctionnent efficacement, des organismes de l’industrie tels que le CISA reconnaissent qu’une capacité d’orchestration et d’automatisation de l’identité est nécessaire dans le cadre global du zéro trust.
L’orchestration et l’automatisation de l’identité fournissent le mécanisme permettant d’intégrer les services du zéro trust à l’échelle et à la flexibilité requises par le zéro trust. Fournir l’orchestration et l’automatisation de l’identité grâce à une couche d’abstraction peut aider à accélérer les déploiements du zéro trust, car les technologies et capacités existantes n’ont pas nécessairement à être remplacées à mesure que vous progressez dans votre parcours vers celui-ci. Cela donne également à votre équipe une meilleure visibilité sur les points de friction dans les trajectoires des utilisateurs et permet un contrôle basé sur des politiques de ces trajectoires d’utilisateur.
Atteindre le zéro trust est plus facile lorsque l’on travaille avec des partenaires de premier plan. Rejoignez cette table ronde virtuelle pour une discussion approfondie sur ce qui constitue une couche d’orchestration et d’automatisation de l’identité au sein d’un cadre de zéro trust, et pourquoi l’orchestration et l’automatisation de l’identité sont essentielles pour le succès celui-ci. Nous discuterons de la manière dont Capgemini et Ping Identity travaillent avec les organisations pour construire cette couche d’orchestration au sein d’une architecture globale de zéro trust, et quels sont les cas d’utilisation les plus établis où cette approche apporte les avantages les plus significatifs aux déploiements du zéro trust.
Points clés:
Le rôle de l’identité moderne dans l’architecture du zéro trust – quels éléments d’identité sont vraiment nécessaires pour ce succès ?;
Comment et pourquoi l’orchestration et l’automatisation de l’identité sont une partie essentielle de toute initiative du zéro trust.
Informations pratiques pour construire une couche d’orchestration et d’automatisation de l’identité efficace, en accord avec les meilleures pratiques du zéro trust.
Comment Capgemini et Ping Identity peuvent soutenir les besoins complexes de votre organisation en matière de zéro trust, d’identité et d’orchestration de l’identité.
Orateurs:
Abdembi Miraoui, Responsable de la confiance zéro, Capgemini
Philippe Dubuc – Architecte principal des solutions